Espace client
Créer un compte

Bienvenue

Bienvenue sur le site Je consulte un psy.com, la première plateforme 100% psychologues...


Tout n'est pas perdu
Wendy Walker

Tout n'est pas perdu

Un thriller psychologique génial (NDLR): Alan Forrester est thérapeute dans la petite ville cossue de Fairview, Connecticut. Il reçoit en consultation une jeune fille, Jenn...


Achetez ce livre sur Fnac.com


Recherche

Psychologue ISABELLE S

ISABELLE S
1,50€/Min
Code Pro : 0034
Absent
Vous n'avez pas le moral, vous vous sentez déprimé(e), seul(e), vous vous posez des questions qui vous perturbent ou vous avez simplement besoin de vous confier...? Et si nous en discutions... Je vous garantie mon entière disponibilité, une écoute bienveillante et le non-jugement nécessaires pour que vous vous sentiez à l'aise d'en parler

Planning

Aucun planning n'est défini pour les 7 prochains jours.


Présentation

Vous n'avez pas le moral, vous vous sentez déprimé(e), seul(e), vous vous posez des questions qui vous perturbent ou vous avez simplement besoin de vous confier...? Et si nous en discutions...

Je vous garantie mon entière disponibilité, une écoute bienveillante et le non-jugement nécessaires pour que vous vous sentiez à l'aise d’en parler…librement, en toute sécurité, comme cela vous vient…

Qu’il s’agisse de vous ou de l’un de vos proches, d’une difficulté qui concerne votre couple ou vos enfants, nous pouvons faire le point ensemble, pour comprendre la ou les raisons de votre souffrance et trouver les solutions les plus adaptées à votre situation.

Je suis psychologue clinicien « généraliste », formé principalement par la psychanalyse, je me suis spécialisé dans l’écoute, l’accueil et le soutien des souffrances de centaines de familles, « classiques », monoparentales ou recomposées, couples ou adolescents en difficultés dans plusieurs centres et point-écoute.

Parce que nous traversons tous des évènements de vie plus ou moins difficiles et parfois des périodes très douloureuses (mal-être, séparation,  difficultés professionnelles, harcèlement moral, deuil, stress, angoisses, problèmes de sommeil…), nous nous trouvons confrontés à une souffrance qui, si elle s’installe, peut entamer sérieusement l’estime et la confiance en soi.

Pourquoi en parler ?

Pour rompre le cercle infernal du conflit ou du mal-être, la première solution est d’exprimer par la parole les maux qui vous font mal. Sortir de l’isolement ou du silence permet de prendre de la distance avec vos difficultés et c’est, sans nul doute, le premier pas vers la résolution des problèmes.

Que va-t-on penser de moi ?

Le psychologue est un professionnel (tiers neutre) qui pratique le non-jugement, il est bienveillant à votre égard et vous aide à comprendre les causes des troubles que vous rencontrez. Cela  amène à se libérer du poids de la souffrance et de la culpabilité et trouver le chemin du mieux être.

Cela veut il dire qu’on est trop faible pour régler ses problèmes seul ?

Il  n’y a aucune honte à consulter un psychologue, il faut même avoir un certain courage pour le faire…sachez également que tous les psychologues psychothérapeutes en ont consulté et la plupart font, comme moi, un travail approfondi d’analyse sur eux-mêmes et sont régulièrement supervisés.

N’oubliez pas, chaque situation est unique et les recettes toutes faites n’existent malheureusement pas. Comme on le dit souvent, « le mieux, c’est d’en parler… »

Romain est diplômé de l’Ecole de Psychologues Praticiens de Paris.

 

code ADELI: 94 93 0868 8