Espace client
Créer un compte

Bienvenue

Bienvenue sur le site Je consulte un psy.com, la première plateforme 100% psychologues...


Tout n'est pas perdu
Wendy Walker

Tout n'est pas perdu

Un thriller psychologique génial (NDLR): Alan Forrester est thérapeute dans la petite ville cossue de Fairview, Connecticut. Il reçoit en consultation une jeune fille, Jenn...


Achetez ce livre sur Fnac.com


Recherche

Psychologue LAURENCE

LAURENCE
1,50€/Min
Code Pro : 0170
Absent
Psychologue clinicienne du travail diplômée du CNAM, j'ai centré mes compétences sur la santé au travail et également sur la gestion du stress étant également sophrologue. Cette double capacité me donne un atout supplémentaire utile pour vous aider face à la pression et aux tensions au travail. Je peux ainsi vous soutenir pour aborder le

Planning

Aucun planning n'est défini pour les 7 prochains jours.


Présentation

Lorsque l’on vit de la souffrance au travail cela amène à un déséquilibre psychologique et physique. Ne dit-on pas lorsque nous subissons le poids des jours « j’en ai plein le dos ». Le monde du travail est source de stress et parfois de mal être qui se caractérise par un sentiment d’impuissance et de solitude.

Pour rompre l’isolement dans lequel nous nous trouvons lorsque nous allons mal et qu’il est souvent difficile d’exprimer ses émotions, ses sensations, sa douleur il est vital de pouvoir s’exprimer, se livrer face à l’organisation du travail ou pour des raisons plus personnelles.

N’attendez pas d’être malade pour demander de l’aide !

Mes différentes expériences dans le monde de l’entreprise puis de psychologue en cabinet et de formatrice en gestion du stress me permettent de comprendre vos difficultés et d’aborder avec vous les thèmes que beaucoup de salariés rencontrent dans leur vie professionnelle au quotidien, c’est-à-dire la pression, l’incompréhension, la frustration de ne pouvoir s’exprimer librement, et beaucoup d’autres difficultés liées au statut d’employé.

Ensemble nous pouvons en parler et mieux comprendre ce que vous vivez afin de mettre des mots sur vos maux et ainsi un peu de distance avec toute la charge mentale que représente les sources de mal- être.

J’ai mis en place des techniques de détentes et de relaxation qui peuvent également vous aider à relativiser et à relâcher les tensions.

Libérer la parole et mettre en place des bonnes pratiques de détentes peuvent réellement vous aider à aller mieux.

 

Laurence est titulaire d'un diplôme de Psychologue Clinicienne du travail obtenu auprès du CNAM de Paris.

Code ADELI : 75 93 2804 0