Espace client
Créer un compte

Bienvenue

Bienvenue sur le site Je consulte un psy.com, la première plateforme 100% psychologues...


Tout n'est pas perdu
Wendy Walker

Tout n'est pas perdu

Un thriller psychologique génial (NDLR): Alan Forrester est thérapeute dans la petite ville cossue de Fairview, Connecticut. Il reçoit en consultation une jeune fille, Jenn...


Achetez ce livre sur Fnac.com


Recherche

Psychologue GAELLA

GAELLA
1,50€/Min
Code Pro : 0179
Absent
Psychologue du travail avec un parcours en psychologie clinique et en management des ressources humaines, j’ai exercé dans des services Rh, puis comme consultante dans l’accompagnement et les transitions professionnelles, j’interviens actuellement auprès des salariés en entreprise

Planning

Aucun planning n'est défini pour les 7 prochains jours.


Présentation

Psychologue du travail avec un parcours en psychologie clinique et en management des ressources humaines, j'exerce actuellement principalement dans le champ des risques psychosociaux.

Spécialité : Travail

Si votre travail suscite de la souffrance, des états de stress, de la démotivation, si vous vous sentez épuisé, ou bien encore découragé, tous ces états, et d'autres encore peuvent être des signes d'alerte, peut-être avez-vous besoin d'exprimer tout ce mal-être et d'être accompagné. 

La vie professionnelle s’allonge, le travail occupe une part importante dans la vie de chacun, il nous définie d’une certaine façon. Il peut procurer de l’épanouissement, mais peut également devenir source de mal-être, de souffrances dont les causes diverses peuvent nous atteindre profondément et causer des dommages importants.

La souffrance générée par des situations professionnelles peut impacter la vie personnelle et inversement.

Se sentir entendu est essentiel pour dépasser certaines situations. Que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel nous pouvons tous êtes confrontés à des événements difficiles qui nous fragilisent. L’espace de parole bienveillant constitue un moyen permettant de débloquer les verrous. Le fait d'avoir un espace pour parler, exprimer sa souffrance est un premier pas vers le mieux-être. 

Psychologue du travail avec un parcours en psychologie clinique et en management des ressources humaines, j’ai exercé dans des services Rh, puis comme consultante dans l’accompagnement et les transitions professionnelles, j’interviens actuellement directement en entreprise pour réaliser des formations (notamment sur des thématiques liées aux risques psycho-sociaux et à la qualité de vie au travail), des permanences psychologiques (dans le cadre de situations sensibles comme des plans sociaux) ainsi que des accompagnements via des plateformes d’écoute ou en face à face pour des situations de souffrance au travail, entre autres.

Gaella est titulaire d’un Master professionnel en psychologie du travail de l’université Lyon 2, d’un Master en management des ressources humaines de Paris et d’une maîtrise de psychologie clinique de l’université Lyon 2. 

Code ADELI : 33 93 2260 4