Espace client
Créer un compte

Bienvenue

Bienvenue sur le site Je consulte un psy.com, la première plateforme 100% psychologues...


Tout n'est pas perdu
Wendy Walker

Tout n'est pas perdu

Un thriller psychologique génial (NDLR): Alan Forrester est thérapeute dans la petite ville cossue de Fairview, Connecticut. Il reçoit en consultation une jeune fille, Jenn...


Achetez ce livre sur Fnac.com


Recherche

Psychologue FRANCOISE

FRANCOISE
2,00€/Min
Code Pro : 0104
Absent
Psychologue Clinicienne, je suis à l’écoute de ce qui vous pose problème au moment présent. L’impression que tout s’embrouille dans la tête et de ne plus réussir à prendre du recul. Il est important d’adresser ce trop-plein, cette angoisse à quelqu’un qui accuse réception de votre souffrance.

Planning

Aucun planning n'est défini pour les 7 prochains jours.


Présentation

Psychologue Clinicienne, je suis à l’écoute de ce qui vous pose problème au moment présent. L’impression que tout s’embrouille dans la tête et de ne plus réussir à prendre du recul. Il est important d’adresser ce trop-plein, cette angoisse à quelqu’un qui accuse réception de votre souffrance. Les raisons de votre appel sont diverses et particulières selon chacun. Chaque appel est particulier et je vous entends dans votre particularité. La vie au travail et/ou en famille génère des problèmes qui résonnent de façon singulière en chacun d’entre nous.

Je suis psychologue clinicienne exerçant en libéral. Ce qui importe dans ma pratique clinique c’est la parole de la personne que je rencontre. Dans cette parole et par sa parole elle exprime ce qu’elle rencontre comme problèmes dans sa propre vie privée ou professionnelle et qu’elle ne réussit plus à gérer elle-même ou par l’aide de l’entourage. L’écoute d’un professionnel est particulière et permet à la personne de se recentrer sur sa problématique et ainsi s’en dégager.

Je ne ferais pas de liste exprimant les raisons d’un appel car chacun rencontre dans sa vie des moments difficiles pour des raisons qui lui sont singulières.

Françoise est titulaire d'un DESS de psychologie clinique et pathologique de l'université de Rennes II.

N° ADELI: 35 93 0787 3